Sons of Jesus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de l'alliance Sons of Jesus Ogame Univers 60
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?

Aller en bas 
+2
zamerju
KeLVaD
6 participants

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?
- Elle est Divine et Majestueuse
Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Vote_lcap43%Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
- Elle est simpa et d'une bonne utilisé
Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Vote_lcap0%Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Bof Bof
Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Vote_lcap0%Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Palp ( penser a la pendre )
Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Vote_lcap14%Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- Au bûcher direct !
Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Vote_lcap43%Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
KeLVaD
Déchet irrécuppérable.
Déchet irrécuppérable.
KeLVaD


Messages : 120
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : JesusRalem

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptySam 11 Avr - 13:12

x'))

Parce que je t'aime Ofo x'))
Revenir en haut Aller en bas
zamerju
Vieux Nolife
Vieux Nolife
zamerju


Messages : 55
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Jerusalem

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptySam 11 Avr - 16:20

J'ai mis au bucher parce que je pense que le feu c'est la solution universelle
Revenir en haut Aller en bas
Ofo
Admin
Ofo


Messages : 78
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Savoie

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptySam 11 Avr - 19:23

Haaa toi tu vas prendre toi à la rentrée Laughing
Je suis Divine et Majestueuse, et triste que des gens veulent me brûler. Michant !!
j'aime bien l'histoire de Palpation ^^, par contre, je pense à une faute de frappe 'sympa et d'une bonne utilisé', hum tu comptais m'utiliser pour quoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeofo.canalblog.com
KeLVaD
Déchet irrécuppérable.
Déchet irrécuppérable.
KeLVaD


Messages : 120
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : JesusRalem

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptySam 11 Avr - 19:58

N'empêche tu regarde actuellement, ou les gens veulent ta mort, ou ils te prennent comme Déesse , xD, Extrême.

Faute de frappe ? fait exprès ouai Very Happy , Une Ofo a beaucoup d'Utilisé, ne serait-ce que nettoyer un évier en micro ou faire des calins

jvai prendre moi ? c'est pas moi qui lèche déjà le sol du couloir en Micro ( meme si ta langue n'a pas touché le sol c'était tout comme )

et Dsl mais ya pas de Palpation affraid Mdr'^^

:lol!:

HétéroVin te Salue ><
Revenir en haut Aller en bas
Ofo
Admin
Ofo


Messages : 78
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Savoie

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyJeu 16 Avr - 13:33

Grr tu ne me feras pas lécher le sol de Micro. Nanmého. Pfff..
(Je me demande qui à mis Palp dans le sondage.. confused )

Brûlage: Jesus et ZamerJu... Qui est le 3e traître à sa Déesse ? QU'il se dénonce ou se taise à jamais, vous pouvez embrasser la mariée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://titeofo.canalblog.com
bulma731
Geek à blagues vaseuses
Geek à blagues vaseuses
bulma731


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyJeu 16 Avr - 15:00

moi je serai prète à parier que c'est Kellvainqui a mis PALP ... mdr

Moi, je dis juste : que TOUS ceux qui venlent bruler Ofo se CASSE LES DENTS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma731.skyrock.com
Ofo
Admin
Ofo


Messages : 78
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Savoie

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyJeu 16 Avr - 15:03

Merci de ton soutien Pep'/Bulma... Je vais t'accorder une faveur divine.. Taaadaaa.. Tes nouvelles dents ne seront pas cassées par Kev'.. (c'est de la protection super complexe ça, avec la violence de notre bien aimé Virignolans).
Revenir en haut Aller en bas
http://titeofo.canalblog.com
bulma731
Geek à blagues vaseuses
Geek à blagues vaseuses
bulma731


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyJeu 16 Avr - 15:08

pendons le !!!

ça ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma731.skyrock.com
Ofo
Admin
Ofo


Messages : 78
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Savoie

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyJeu 16 Avr - 15:11

Ha mais heu nan !! J'y tiens beaucoup moi à Gayvin !! Il représente tout pour moi n'exagérons rien ^^.
Kevin est mon amant secret
"Déclaration non officielle, non réelle, totalement inutile, perverse, incongrue, ne pas à prendre au sérieux, je répète, à ne surtout pas prendre au sérieux !!"

Je raconte n'importe quoi..


Dernière édition par Ofo le Jeu 16 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titeofo.canalblog.com
bulma731
Geek à blagues vaseuses
Geek à blagues vaseuses
bulma731


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyJeu 16 Avr - 15:14

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea clown cyclops What a Face @ Like a Star @ heaven No Suspect Neutral Arrow pirat bom rendeer farao drunken tongue silent Sleep king queen sunny pale monkey albino jocolor geek cherry rabbit bounce santa confused affraid flower study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma731.skyrock.com
Jesus
Vieux Nolife
Vieux Nolife
Jesus


Messages : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyVen 17 Avr - 9:42

ofo et utile ds la meme phrase yen a ki prenne des riske...... le contraire d'un pleonasme c pa un oxymore?
Revenir en haut Aller en bas
KeLVaD
Déchet irrécuppérable.
Déchet irrécuppérable.
KeLVaD


Messages : 120
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : JesusRalem

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyVen 17 Avr - 10:14

ya autant de gens qui la trouve Divine que de personnes qui la veulent au bucher, donc logiquement > c'est une sorcière ( divine ) > bucher Twisted Evil

ou alors on annule le bucher et la Divine ofo, et donc PALPation affraid ( Penser A La Pendre )
Revenir en haut Aller en bas
bulma731
Geek à blagues vaseuses
Geek à blagues vaseuses
bulma731


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyVen 17 Avr - 10:38

tu devrai aller sur le buché avec Ofo si tu la met dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma731.skyrock.com
KeLVaD
Déchet irrécuppérable.
Déchet irrécuppérable.
KeLVaD


Messages : 120
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : JesusRalem

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyVen 17 Avr - 11:06

XD jla lance sur le bûcher tient !
Revenir en haut Aller en bas
Ofo
Admin
Ofo


Messages : 78
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Savoie

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyVen 17 Avr - 11:26

Vs êtes ts des méchants pas boô
Sauf Bulma qui a désormais des dents bénies =)


Dernière édition par Ofo le Ven 17 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titeofo.canalblog.com
bulma731
Geek à blagues vaseuses
Geek à blagues vaseuses
bulma731


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyVen 17 Avr - 11:29

ba merci !!!!

j'essaye de te sauver de flammes mais tu t'en fou ...
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.......
......
.....
....
...
..
.
après réflexion jsui en train de me dire : "Si elle est divine, elle ne peut pas bruler, puis qu'elle est immortelle !!!!"


Dernière édition par bulma731 le Sam 18 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma731.skyrock.com
KeLVaD
Déchet irrécuppérable.
Déchet irrécuppérable.
KeLVaD


Messages : 120
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : JesusRalem

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyVen 17 Avr - 12:20

Ouai rolala
ba va falloir lui mettre un pieu dans le coeur comme pour les vampires^^
par contre sa va être dur avec les montagnes russes qu'elle a sur le torse ><
comme quoi ma guillotine a mamelons d'Ofo peut servir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ofo
Admin
Ofo


Messages : 78
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Savoie

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyVen 17 Avr - 15:03

Oo.. Omg, j'ai du soucis à me faire..
Tu l'a mise au point ta machine ou pas? (j'y tiens moi à mes "mam'lons comme tu dis siii bien)..
Montagnes russes ? Oo... Kevin, t'auras le droit à ton panpancucul cherche pas vieille expression familiale..

Bulma, je suis divine, mais je tiens mon pouvoir de l'adoration de mes fidèles, donc si on arrête de m'aimer, je redeviens faible, impuissante, humaine, et tes dents ne seront pas invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeofo.canalblog.com
bulma731
Geek à blagues vaseuses
Geek à blagues vaseuses
bulma731


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyVen 17 Avr - 16:08

t'en fais pas tu auras toujours moi en adoratrice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma731.skyrock.com
KeLVaD
Déchet irrécuppérable.
Déchet irrécuppérable.
KeLVaD


Messages : 120
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : JesusRalem

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptyVen 17 Avr - 21:04

La Divine Pep adorera la Divine et Majestueuse Ofo , et ba sa fait bcp de Chuck Norris tous sa ^^

Ofo' essaye tjr ton panpanculcul^^, tu va voir me laisserais pas faire ^^'

c'est vrai que pour un amant secret c'est pas le mieux de démonter tes montagnes russes, normalement devrait même vouloir faire mieu, mais sa m'ira xD, ceci est un Canular ^^( au faite)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_Angelos
Ogameur à temps plein
Ogameur à temps plein
Gabriel_Angelos


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Cyrène

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptySam 18 Avr - 16:08

mdr et bah tu parle d'un sujet xD
bon alors on va dire que ofo est divine et majestueuse bien que l'on ne pense pas moin l'inverse hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ofo
Admin
Ofo


Messages : 78
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Savoie

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptySam 18 Avr - 16:09

C'est le nawak ici, genre les sujets inutiles qui ne servent à rien xD
Je suis divine et majestueuse, c'est la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeofo.canalblog.com
Gabriel_Angelos
Ogameur à temps plein
Ogameur à temps plein
Gabriel_Angelos


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Cyrène

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptySam 18 Avr - 16:10

je sais je sais surtout que ton blog le dit donc c la veriité vrai xD Very Happy Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bulma731
Geek à blagues vaseuses
Geek à blagues vaseuses
bulma731


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? EmptySam 18 Avr - 17:42

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma731.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?   Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez vous que La Ofo a une utilité quelconque et est Divine et Majestueuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Jesus :: L'après jeu. :: Le nawak.-
Sauter vers: